Pregnancy Discomforts 7-9 Months

French translation: maux courants (inconfort) du troisième trimestre de grossesse

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pregnancy Discomforts 7-9 Months
French translation:maux courants (inconfort) du troisième trimestre de grossesse
Entered by: Drmanu49

11:19 Mar 18, 2020
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care
English term or phrase: Pregnancy Discomforts 7-9 Months
Il s'agit du titre d'un document médical qui présente les différents malaises d'une femme enceinte entre le 7e et le 9e mois de grossesse.

J'aimerais avoir un meilleur titre pour ce document.

Pour le moment, j'utilise "Les malaises du 7e au 9e mois de grossesse" ou "Les malaises de la grossesse entre 7 et 9 mois"

Merci pour vos suggestions
Eric77
Cameroon
maux courants (inconfort) du troisième trimestre de grossesse
Explanation:
3e trimestre: changements physiques et maux courants
naitreetgrandir.com › Accueil › Grossesse / › 3e trimestre
À 7 mois, la hauteur de votre utérus est d'environ 28 cm. À 8 mois, il atteint 30 cm et il se rendra jusqu'à 33 cm à 9 mois. Vous continuez à prendre du poids : ...

Inconfort durant le 3ème trimestre de grossesse | Pampers FR
www.pampers.fr › grossesse › grossesse-en-bonne-sante › article › les...
Ressentir de l'inconfort durant le troisième trimestre de la grossesse est parfaitement normal. ... suivre quelques conseils pour faciliter un peu ces derniers mois de grossesse. ... Mangez de petits repas fréquents et prenez des en-cas entre les repas. ... l'inconfort, vous pouvez faciliter ces dernières semaines. Pampers. 9.

Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3maux courants (inconfort) du troisième trimestre de grossesse
Drmanu49
4 +2les inconforts du troisième trimestre de la grossesse
Lionel-N
4Les malaises/inconforts de la grossesse du 7ème au 9ème mois
Christine HOUDY
3Désagréments pendant la grossesse entre le 7e et le 9e mois
Claire Mendes Real
4 -1Inconforts durant les 7 à 9 lois de grossesse
Maïté Mendiondo


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Inconforts durant les 7 à 9 lois de grossesse


Explanation:
..

Maïté Mendiondo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Thomas T. Frost: The text clearly refers to the 7th to 9th month (mois, not lois), not the entire duration of 7–9 months./The typo is not why I disagree.
8 mins
  -> +bien entendu il s'agit de mois ( erreur de frappe) que viendrait faire Loi et inconforts ici !!!!!!

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pregnancy discomforts 7-9 months
maux courants (inconfort) du troisième trimestre de grossesse


Explanation:
3e trimestre: changements physiques et maux courants
naitreetgrandir.com › Accueil › Grossesse / › 3e trimestre
À 7 mois, la hauteur de votre utérus est d'environ 28 cm. À 8 mois, il atteint 30 cm et il se rendra jusqu'à 33 cm à 9 mois. Vous continuez à prendre du poids : ...

Inconfort durant le 3ème trimestre de grossesse | Pampers FR
www.pampers.fr › grossesse › grossesse-en-bonne-sante › article › les...
Ressentir de l'inconfort durant le troisième trimestre de la grossesse est parfaitement normal. ... suivre quelques conseils pour faciliter un peu ces derniers mois de grossesse. ... Mangez de petits repas fréquents et prenez des en-cas entre les repas. ... l'inconfort, vous pouvez faciliter ces dernières semaines. Pampers. 9.



Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1045
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lionel-N
4 mins
  -> Thanks Lio.

agree  mchd
8 mins
  -> Thank you.

agree  Bertrand Leduc
9 hrs
  -> Thank you Bertrand.

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pregnancy discomforts 7-9 months
les inconforts du troisième trimestre de la grossesse


Explanation:
Pour la grossesse, on a l'habitude en FR de parler des trimestres, et non des mois

http://www.bellybulle.com/les-maux-de-grossesse-3eme-trimest...




Grossesse et sommeil - Solutions pour mieux dormir ...www.doctissimo.fr › Grossesse › Forme et grossesse
19 sept. 2017 - C'est au troisième trimestre de la grossesse que le sommeil parait le ... Impatiences dans les jambes,; Sensation d'inconforts voire douleurs, ...

Les inconforts de grossesse - CBK-Learningwww.cbk-learning.lu › naissance › grossesse › sante › les-inconforts-de-...
Les inconforts de grossesse ... des démangeaisons peuvent survenir pendant la grossesse (le plus souvent, lors du troisième trimestre de la grossesse).

troisième trimestre de grossesse - Traduction anglaise ...www.linguee.fr › francais-anglais › troisième+trimestre+de+grossesse
riche pendant le troisième trimestre de la grossesse ont des enfants [...] ... grossesse - troisième trimestre / charmes et inconforts de la grossesse / l'arrivée de ...

Massage adapté femmes enceintes – Action Pro-Santé ...actionprosante.com › massotherapie › massage-adapte-femmes-encein...
... corps change et où peuvent survenir des malaises et des inconforts physiques. ... ressentie, particulièrement au premier et troisième trimestre de la grossesse.

Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
4 mins
  -> merci

agree  Bertrand Leduc
9 hrs
  -> Merci Bertrand

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Désagréments pendant la grossesse entre le 7e et le 9e mois


Explanation:
petits maux pendant la grossesse


    https://www.parents.fr/grossesse/psycho-sexo/temoignages/les-anecdotes-liees-aux-desagrements-de-la-grossesse-7108
Claire Mendes Real
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pregnancy discomforts 7-9 months
Les malaises/inconforts de la grossesse du 7ème au 9ème mois


Explanation:

Accueil → Grossesse/Maternité → Bien-être et santé → Malaises courants

Grossesse/Maternité
Les malaises du 9e mois de grossesse
17 février 2015

Bébé est presque arrivé, mais comme il poursuit sa croissance dans votre utérus, il commence à manquer de place! Voici des conseils au sujet de tous les inconforts typiques du 9e mois!



    https://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/bien-etre-sante/malaises-courants/9113-les-ma
Christine HOUDY
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search