advanced moist wound healing (AMWH)

French translation: traitement des plaies en milieu humide

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:advanced moist wound healing (AMWH)
French translation:traitement des plaies en milieu humide
Entered by: Drmanu49

13:57 Nov 12, 2019
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / Plaies / Cicatrisation
English term or phrase: advanced moist wound healing (AMWH)
Existe-t-il une traduction reconnue et un acronyme ?
Merci
Lionel-N
Italy
traitement des plaies en milieu humide
Explanation:
Prise en charge par Hydroclean des plaies à cicatrisation ...
donc les conditions de cicatrisation dans toutes les phases. Le traitement des plaies en milieu humide. (moist wound healing, Winter 1962) est aujourd'hui.

plaies et cicatrisation - Snitem
En France, le traitement des plaies s'est développé ... plaies cicatrisent plus vite en milieu humide et oc- ...... autorité de santé (HAS) dans un article publié en.

evolution des pratiques en plaie et cicatrisation - CPias ...
Traitement de tous types de plaies. Evolution de la prise en ... Définitions selon l'HAS. Plaie aigüe : blessure ... Maintenir un milieu humide. Retrait atraumatique ...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2019-11-12 15:50:07 GMT)
--------------------------------------------------

Advanced est je pense utilisé dans le sens à la pointe (de la recherche) comme "new standard of care". Dans le sens de traitement moderne

les produits médicaux - Tesla Pharma
a été développé pour le traitement humide des plaies en chirurgie. Il fait aujourd'hui figure de référence dans le traitement moderne des plaies en milieu humide ...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1traitement des plaies en milieu humide
Drmanu49
4guérison avancée des plaies humides
Jean Charles CODINA
4Cicatrisation avancée des plaies en milieu humides
BOLI GUIPIE STEPHANE FREJUS
3cicatrisation primaire en mileu humide
Nicolas Gambardella


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
advanced moist wound healing (amwh)
cicatrisation primaire en mileu humide


Explanation:
Les pansements humides sont appelés pansements avancés ou pansements primaires. Moist wound healing est la cicatrisation en milieu humaide. D'où ma proposition. Je reconnais qu'elle est un peu fragile...


    https://www.nmmedical.fr/soins-des-plaies-klinion/les-pansements-primaires/
    https://www.actusoins.com/279863/importance-de-la-cicatrisation-en-milieu-humide.html
Nicolas Gambardella
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: OK Nicolas merci mais il n'y a aucune ref pour cette trad sur le web....?


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
advanced moist wound healing (amwh)
Cicatrisation avancée des plaies en milieu humides


Explanation:
À mon avis.

BOLI GUIPIE STEPHANE FREJUS
Cote D'ivoire
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: D'accord Boli, mais aucune ref sur le web avec cette traduction ?


31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
advanced moist wound healing (amwh)
guérison avancée des plaies humides


Explanation:
ou VAC thérapie.
Ce pansement comprend en outre des moyen de gestion des exsudats de la plaie et peut être utilisé pour la cicatrisation de blessures à l'état humide. Source WIPO

Jean Charles CODINA
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: No GHITS ?


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
advanced moist wound healing (amwh)
traitement des plaies en milieu humide


Explanation:
Prise en charge par Hydroclean des plaies à cicatrisation ...
donc les conditions de cicatrisation dans toutes les phases. Le traitement des plaies en milieu humide. (moist wound healing, Winter 1962) est aujourd'hui.

plaies et cicatrisation - Snitem
En France, le traitement des plaies s'est développé ... plaies cicatrisent plus vite en milieu humide et oc- ...... autorité de santé (HAS) dans un article publié en.

evolution des pratiques en plaie et cicatrisation - CPias ...
Traitement de tous types de plaies. Evolution de la prise en ... Définitions selon l'HAS. Plaie aigüe : blessure ... Maintenir un milieu humide. Retrait atraumatique ...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2019-11-12 15:50:07 GMT)
--------------------------------------------------

Advanced est je pense utilisé dans le sens à la pointe (de la recherche) comme "new standard of care". Dans le sens de traitement moderne

les produits médicaux - Tesla Pharma
a été développé pour le traitement humide des plaies en chirurgie. Il fait aujourd'hui figure de référence dans le traitement moderne des plaies en milieu humide ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1045
Notes to answerer
Asker: Oui Manu, c'est ce que j'ai mis pour le moment, donc "CMH", mais advanced ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bertrand Leduc
14 hrs
  -> Thank you Bertrand.




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search