specialist pharma company

French translation: le premier groupe européen spécialisé en produits pharmaceutiques

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:specialist pharma company
French translation:le premier groupe européen spécialisé en produits pharmaceutiques
Entered by: Christine HOUDY

12:41 Oct 14, 2019
English to French translations [PRO]
Science - Medical: Health Care
English term or phrase: specialist pharma company
Bonjour à tous,
Quelque chose me dit qu'il y a mieux que "entreprise pharmaceutique spécialisée"
Our aim is to be the leading European specialist pharma company which means that we want to be the organisation that other companies come to in order to develop and commercialise their products.
Merci de votre aide
Kévin Bacquet
France
le premier groupe européen spécialisé en produits pharmaceutiques
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 59 minutes (2019-10-14 13:41:10 GMT)
--------------------------------------------------

Ou : le premier groupe européen spécialiste dans le domaine de la pharmacie
Selected response from:

Christine HOUDY
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2le premier groupe européen spécialisé en produits pharmaceutiques
Christine HOUDY
4entreprise spécialisée en produits pharmaceutiques
mchd
4société spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques
Bertrand Leduc
4biotech spécialisée
Lionel-N


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
biotech spécialisée


Explanation:
Les puristes vont encore ne pas apprécier.....


Actualités liées aux biotechs - | Le Revenu
https://www.lerevenu.com › biotechs
Le PDG de la biotech spécialisée dans le traitement du diabète a fait le point sur Le Revenu TV sur ses différents litiges avec le laboratoire américain Eli Lilly.
Onxeo, la biotech spécialisée dans l'oncologie, rachète DNA ...
www.onxeo.com › onxeo-la-biotech-specialisee-dans-loncologie-rachete-d...
Onxeo, la biotech spécialisée dans l'oncologie, rachète DNA Therapeutics. 1 mars, 2016. Pour accéder à la video : bfmbusiness.bfmtv.com ...
[PDF]Luxia Scientific, biotech spécialisée dans le microbiote, présente son ...
https://www.luxia-scientific.com › 2019/08/02 › cp-annonce-board-luxia-vf
2 août 2019 - Luxia Scientific, biotech spécialisée dans le microbiote, présente son Comité Stratégique. Paris, le 24 septembre 2018 - Luxia Scientific est une ...

Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

56 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
société spécialisée dans la fabrication de produits pharmaceutiques


Explanation:
Domiciliée à DREUX (28100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de produits pharmaceutiques de base. Son effectif est compris entre ...
https://www.societe.com/societe/norgine-pharma-825034259.htm...

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Christine HOUDY: "fabrication" ou plutôt approvisionnement de produits pharmaceutiques
4 mins
  -> Difficile à dire sans plus de contexte. Toutefois, une recherche de ‘’European specialist pharma company’’ conduit à l’entreprise décrite dans mon lien (spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de produits pharmaceutiques de base).

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
le premier groupe européen spécialisé en produits pharmaceutiques


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 59 minutes (2019-10-14 13:41:10 GMT)
--------------------------------------------------

Ou : le premier groupe européen spécialiste dans le domaine de la pharmacie

Christine HOUDY
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: oui en intégrant toute la phrase !
16 mins

neutral  B D Finch: How did "company" morph into "groupe"?
1 hr

agree  Michael Confais (X)
9 days

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
entreprise spécialisée en produits pharmaceutiques


Explanation:
l'objectif est que les fabricants viennent y commercialiser leurs produits

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2019-10-14 13:52:50 GMT)
--------------------------------------------------

Il me semble que cette société a pour objectif d'être un nouveau grossiste-répartiteur, c'est cette spécialisation qu'elle met en avant.

mchd
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Notes to answerer
Asker: Merci mais il me semble que ce sont les médicaments qui sont spécialisés et non généralistes (comme des anti-douleurs) ou autres... Dans les deux cas, la société est spécialisée dans les produits pharmaceutiques... Non ?





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search