recent asthma review

French translation: dernière (récente) visite de contrôle pour l'asthme

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:recent asthma review
French translation:dernière (récente) visite de contrôle pour l'asthme
Entered by: Lionel-N

14:12 Mar 6, 2019
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / asthme
English term or phrase: recent asthma review
How do you help patients like Serena who are using their SABAs and are risk?
Serena* was diagnosed with asthma and prescribed a SABA as needed1
She mistakenly considers her asthma to be “very mild, doesn’t impact her life” and missed her recent asthma review
orgogozo
France
dernière (récente) visite de contrôle pour l'asthme
Explanation:
Guide de poche pour le traitement et la prévention de l'asthme
https://ginasthma.org/.../WMS-French-Pocket-Guide-GINA-201.....
Traduci questa pagina
productivité au travail et, en particulier pour l'asthme infantile, des perturbations générées dans les familles. ...... une visite de contrôle doit être programmée dans la semaine qui suit. La fréquence ..... événements récents). • Consommation ...

Asthme et comorbidités à Niamey (Niger) - EM|consulte
www.em-consulte.com/en/article/1219528 - Traduci questa pagina
Une visite de contrôle avait été faite par 47,9 % des patients dans les 3 mois qui suivaient la consultation et l'évolution était favorable dans 78,4 % des cas.

L'asthme - Celtipharm
www.celtipharm.com/Pages/Conseil-comptoir/.../l-asthme.aspx - Traduci questa pagina
Chez les asthmatiques, les crises d'asthme peuvent être déclenchées par .... Après une exacerbation, une visite de contrôle doit être programmée dans la ...


L'asthme: notions de base - éducation - intervention
https://books.google.it/books?isbn=2763774482 - Traduci questa pagina
Louis-Philippe Boulet - 1997 - ‎Antiasthmatic agents
La patiente est libérée; une visite de contrôle est prévue trois semaines plus tard. Au cours de sa visite de contrôle, Mme Y avoue aller beaucoup mieux et ...

Les mesures à prendre pour voyager avec son asthme. | Geoploria ...
www.geoploria.com/.../les-mesures-a-prendre-pour-voyager-av...
Traduci questa pagina
25 nov 2014 - Quelle destination choisir lorsqu'on souffre d'asthme ? ... organisation et une visite de contrôle chez son médecin est vivement conseillée.
Selected response from:

Lionel-N
Italy
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dernière (récente) visite de contrôle pour l'asthme
Lionel-N
4visite de suivi asthme
Drmanu49


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
visite de suivi asthme


Explanation:
Asthme : suivi médical | ameli.fr | Assuré
https://www.ameli.fr/assure/sante/themes/asthme-traitement/s...

Un suivi médical régulier permet de mieux gérer le contrôle de son asthme et de préserver sa qualité de vie.

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2019-03-06 14:18:12 GMT)
--------------------------------------------------

recommandations Asthme - HAS
https://www.has-sante.fr/portail/upload/docs/.../pdf/recomma...

Recommandations pour le suivi médical des patients asthmatiques adultes et adolescents ...... (RQTH) et la visite de pré-reprise auprès du médecin du travail.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1045

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dernière (récente) visite de contrôle pour l'asthme


Explanation:
Guide de poche pour le traitement et la prévention de l'asthme
https://ginasthma.org/.../WMS-French-Pocket-Guide-GINA-201.....
Traduci questa pagina
productivité au travail et, en particulier pour l'asthme infantile, des perturbations générées dans les familles. ...... une visite de contrôle doit être programmée dans la semaine qui suit. La fréquence ..... événements récents). • Consommation ...

Asthme et comorbidités à Niamey (Niger) - EM|consulte
www.em-consulte.com/en/article/1219528 - Traduci questa pagina
Une visite de contrôle avait été faite par 47,9 % des patients dans les 3 mois qui suivaient la consultation et l'évolution était favorable dans 78,4 % des cas.

L'asthme - Celtipharm
www.celtipharm.com/Pages/Conseil-comptoir/.../l-asthme.aspx - Traduci questa pagina
Chez les asthmatiques, les crises d'asthme peuvent être déclenchées par .... Après une exacerbation, une visite de contrôle doit être programmée dans la ...


L'asthme: notions de base - éducation - intervention
https://books.google.it/books?isbn=2763774482 - Traduci questa pagina
Louis-Philippe Boulet - 1997 - ‎Antiasthmatic agents
La patiente est libérée; une visite de contrôle est prévue trois semaines plus tard. Au cours de sa visite de contrôle, Mme Y avoue aller beaucoup mieux et ...

Les mesures à prendre pour voyager avec son asthme. | Geoploria ...
www.geoploria.com/.../les-mesures-a-prendre-pour-voyager-av...
Traduci questa pagina
25 nov 2014 - Quelle destination choisir lorsqu'on souffre d'asthme ? ... organisation et une visite de contrôle chez son médecin est vivement conseillée.

Lionel-N
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Nottale: visite de contrôle (pour l'asthme-ou asthme mentionné-)
18 hrs
  -> Merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search