brand influencers

French translation: influenceurs de marque

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:brand influencers
French translation:influenceurs de marque
Entered by: Jean-Rémy Émorine

15:19 Jul 17, 2019
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / strategic objective
English term or phrase: brand influencers
10 brand influencers launch promotional videos recommending our product
Jean-Rémy Émorine
Canada
influenceurs de marque
Explanation:


Bonjour Jean-Rémy,


"En septembre dernier, alors que nous vous expliquions comment marketer auprès des Millennials en 5 points, entre réseaux sociaux, visuels et influenceurs, la firme Social Bakers vous conseillait, au sujet de ce dernier point, de développer une relation forte avec des influenceurs de marque."
(3ème phrase)
https://www.airofmelty.fr/dolce-et-gabbana-engage-les-millen...

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2019-07-17 15:36:25 GMT)
--------------------------------------------------

"identification des influenceurs de marque"
(sous "stratégie de marque", vers le bas de la page web)
http://www.chapeau-melon.fr/expertise/


"Des profils influenceurs de marque"
(titre du dernier paragraphe, bas de la page web)
https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-metiers-...
Selected response from:

Michael Confais
Germany
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2influenceurs de marque
Michael Confais
4prescripteurs de marque
Jean Charles CODINA


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
influenceurs de marque


Explanation:


Bonjour Jean-Rémy,


"En septembre dernier, alors que nous vous expliquions comment marketer auprès des Millennials en 5 points, entre réseaux sociaux, visuels et influenceurs, la firme Social Bakers vous conseillait, au sujet de ce dernier point, de développer une relation forte avec des influenceurs de marque."
(3ème phrase)
https://www.airofmelty.fr/dolce-et-gabbana-engage-les-millen...

--------------------------------------------------
Note added at 16 mins (2019-07-17 15:36:25 GMT)
--------------------------------------------------

"identification des influenceurs de marque"
(sous "stratégie de marque", vers le bas de la page web)
http://www.chapeau-melon.fr/expertise/


"Des profils influenceurs de marque"
(titre du dernier paragraphe, bas de la page web)
https://www.cadremploi.fr/editorial/actualites/actu-metiers-...

Michael Confais
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Notes to answerer
Asker: MercI!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 mins
  -> Merci, Gilou !

agree  Germaine: on dirait bien, oui. Encore que "de marque" puisse avoir un autre sens ici.
4 hrs
  -> Merci, Germaine !

neutral  Zeineb Nalouti: influenceurs de la marque plutôt; ils travaillent pour promouvoir la marque sans être VIP pour autant
18 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prescripteurs de marque


Explanation:
un prescripteur peut recommander une marque... Cela me semble une autre formulation possible.

Jean Charles CODINA
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search