Earrings

French translation: boucles

10:02 Mar 15, 2019
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research / Google Ad for Jewellery article
English term or phrase: Earrings
J'ai une demande d'un client qui doit traduire des mots-clés pour Adwords avec restriction de longueur de caractères. Il faut absolument y faire figurer "earrings" suivi du nom du créateur car ces deux mots-clés sont indispensables. Je n'ai pas trouvé de synonymes à "boucles d'oreilles" (à part des sous-catégories telles que clous ou créoles, mais trop spécifiques). J'ai suggéré de mettre "bijoux" à la place de "boucles d'oreilles" mais le client n'est pas d'accord.
Je ne trouve pas d'autres alternatives, auriez-vous quelque chose à me suggérer de plus court et d'équivalent à "boucles d'oreilles"?

Merci!
Laetitia Chemin
France
French translation:boucles
Explanation:
c'est juste une suggestion. En langage parlé, on peut s'autoriser à dire par exemple : j'ai acheté un collier et des boucles assortis.
Selected response from:

Zeineb Nalouti
Tunisia
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5boucles
Zeineb Nalouti
3 +4boucles
Cyndia Paulic
4Pendentif/pendant
Samuel Clarisse


Discussion entries: 2





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
earrings
boucles


Explanation:
c'est juste une suggestion. En langage parlé, on peut s'autoriser à dire par exemple : j'ai acheté un collier et des boucles assortis.

Zeineb Nalouti
Tunisia
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
Notes to answerer
Asker: Merci, je pense que c'est la meilleure solution, à moins que mon client ne change d'avis et accepte "bijoux" :)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
7 mins

agree  Marion Hallouet
11 mins

agree  Anne LE ROMANCER
1 hr

agree  Houda Dekhla
2 hrs

agree  Magali Boularand
7 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
earrings
boucles


Explanation:
Et pourquoi pas juste "boucles" ?

Example sentence(s):
  • "Ce porte bijoux est très pratique et superbe une fois paré de toutes ses boucles."
Cyndia Paulic
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Tony M
4 mins

agree  Marion Hallouet
8 mins

agree  Anne LE ROMANCER
1 hr

agree  Houda Dekhla
2 hrs

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
earrings
Pendentif/pendant


Explanation:
Que diriez-vous de pendentif/pendant ?

Samuel Clarisse
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: Oui, mais pourriez-vous dire "pendant" tout seul, non suivi par "d'oreilles"? Si vous faites une recherche de mots clés, est-ce que "Pendant" donnera les mêmes résultats que "boucles d'oreilles" ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elisabeth Richard: D'accord pour pendant mais pas pendentif, qui représente un autre type de bijou.
2 hrs

neutral  Tony M: Too ambiguous
3 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search