in respect of the intellectual property contained in

French translation: au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:in respect of the intellectual property contained in
French translation:au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans
Entered by: Alain Mouchel

11:03 Mar 11, 2010
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
English term or phrase: in respect of the intellectual property contained in
Bonjour
J'aimerais avoir l'avis d'un traducteur spécialisé en juridique pour (in-!)(valider) ma suggestion sur la 2ème partie de cette phrase ! d'avance, merci !!!

XXXX is not to accept any provisions which purport to grant consents or licences **in respect of the intellectual property contained in XXX's research.***
Irisgasp
au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans
Explanation:
au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans
Selected response from:

Alain Mouchel
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle que comporte
Beila Goldberg
3 +1concernant la propriété intellectuelle contenue dans
serge13
2au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans
Alain Mouchel


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans


Explanation:
au titre des droits de propriété intellectuelle contenus dans

Alain Mouchel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 177
Notes to answerer
Asker: merci bcp. Oups, je réalise que ne j'avais pas mis ma suggestion initiale "au titre du droit de propriété intellectuelle applicable"..je modifie par des droits et contenus dans ! merci encore !!!


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
en ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle que comporte


Explanation:
in respect : en ce qui concerne ou / eu égard
contain : à traduire ici par comporter.

Beila Goldberg
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 240
Notes to answerer
Asker: merci bcp, notamment pour le "comporter" pr contain !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
13 hrs
  -> Merci Gilles!

agree  Danièle Horta
2 days 59 mins
  -> Merci Danièle!

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
concernant la propriété intellectuelle contenue dans


Explanation:
Je pense qu'il s'agit directement de la propriété intellectuelle.

serge13
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Irène Guinez
10 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search