98 percent payback on selected dollar slots

French translation: un taux de redistribution de 98% sur certaines machines à sous à (mise de) 1 dollar

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:98 percent payback on selected dollar slots
French translation:un taux de redistribution de 98% sur certaines machines à sous à (mise de) 1 dollar
Entered by: Valérie Lapotre

11:06 Oct 8, 2008
English to French translations [PRO]
Games / Video Games / Gaming / Casino / Casino
English term or phrase: 98 percent payback on selected dollar slots
The XXX Hotel & Casino features every kind of game, including 98 percent payback on selected dollar slots

Je traduis un texte sur le tourisme mais n'ai aucune connaissance en jeux de casino! Merci pour votre aide.
Valérie Lapotre
France
un taux de redistribution de 98% sur certaines machines à sous à (mise de) 1 dollar
Explanation:
Selon votre contexte vous pouvez utiliser 'sélectionnées' si nécessaire au lieu de 'certaines'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machines_à_sous
http://www.casino-zen.com/Questions-frequentes.html
Selected response from:

Jean-Louis S.
United States
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour votre aide!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2un taux de redistribution de 98% sur certaines machines à sous à (mise de) 1 dollar
Jean-Louis S.
4récupération de 98 pour cent sur machine à sous en dollar
Nathalie Scabers
498 pour cent de restitution sur certaines machine à sous
Alain P.


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
98 pour cent de restitution sur certaines machine à sous


Explanation:
Ci dessous un lien expliquant le terme slot machine.

Dollar slot étant peut être des machine à sous à un dollar.


    Reference: http://en.wikipedia.org/wiki/Slot_machine
Alain P.
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
récupération de 98 pour cent sur machine à sous en dollar


Explanation:
j'ai verifié les termes sur internet et la traduction paraît bonne.


--------------------------------------------------
Note added at 28 minutos (2008-10-08 11:34:15 GMT)
--------------------------------------------------

ou peut-être 98 pour cent de restitution sur machines à sous en dollar


    Reference: http://www.extra777.com/le-lexique-du-casino/288/
Nathalie Scabers
Portugal
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un taux de redistribution de 98% sur certaines machines à sous à (mise de) 1 dollar


Explanation:
Selon votre contexte vous pouvez utiliser 'sélectionnées' si nécessaire au lieu de 'certaines'
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machines_à_sous
http://www.casino-zen.com/Questions-frequentes.html

Jean-Louis S.
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup à tous pour votre aide!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anne de Freyman: taux de redistribution, absolument. Je ne préciserais pas "à 1 dollar"
4 mins
  -> Merci Anne! Il est possible que ce taux de 98% ne s'applique qu'aux machines à 1 dollar.

agree  GILOU
32 mins
  -> Merci Gilles!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search