Diffuser for Flooding

French translation: faites coulisser le diffuseur pour obtenir une commande d\'éclairage complète ou réduite

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Diffuser for Flooding
French translation:faites coulisser le diffuseur pour obtenir une commande d\'éclairage complète ou réduite
Entered by: xanthippe

16:03 Sep 11, 2014
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / lampe frontale
English term or phrase: Diffuser for Flooding
Bonjour (URGENT)
dans la description produit d'une lampe frontale je trouve *Diffuser for Flooding*

je vous mets la phrase *** Slide the Diffuser for Flooding or Focused Lighting Control ***
xanthippe
France
faites coulisser le diffuseur pour obtenir une commande d'éclairage complète ou réduite
Explanation:
Slide the Diffuser for Flooding or Focused Lighting Control

--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2014-09-11 16:21:43 GMT)
--------------------------------------------------

Lighting Control = commande ou contrôle d'éclairage

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci encore Gilou, et pardon pour le retard !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5faites coulisser le diffuseur pour obtenir une commande d'éclairage complète ou réduite
GILOU
4faites coulisser le diffuseur pour obtenir un faisceau large ou concentré
FX Fraipont (X)
4diffuseur/ éclairage diffus
Anca Florescu-Mitchell


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diffuser for flooding
diffuseur/ éclairage diffus


Explanation:
En fait ça se lit "Slide the diffuser / for Flooding or[for] Focused Light control - deux modes d'éclairage, diffus ou à faisceau concentré.

Anca Florescu-Mitchell
France
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diffuser for flooding
faites coulisser le diffuseur pour obtenir un faisceau large ou concentré


Explanation:
Slide the Diffuser
for
1. Flooding or
2. Focused Lighting Control

"Lampe frontale Fenix HP25 - Tactika
http://www.tactika.fr › Boutique › LampesTranslate this page
70,95 €
Lampe frontale Fenix HP25; La Fenix HP25 possède deux faisceaux, un large et un concentré... Cette lampe frontale fonctionne avec 4 piles AA (fournies) ..."

FX Fraipont (X)
Belgium
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2126

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
diffuser for flooding
faites coulisser le diffuseur pour obtenir une commande d'éclairage complète ou réduite


Explanation:
Slide the Diffuser for Flooding or Focused Lighting Control

--------------------------------------------------
Note added at 18 minutes (2014-09-11 16:21:43 GMT)
--------------------------------------------------

Lighting Control = commande ou contrôle d'éclairage



GILOU
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2985
Grading comment
Merci encore Gilou, et pardon pour le retard !
Notes to answerer
Asker: merci Gilou !





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search