For details of your nearest dealer contact

French translation: Pour connaître le revendeur le plus proche, veuillez contacter/contacter

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:For details of your nearest dealer contact
French translation:Pour connaître le revendeur le plus proche, veuillez contacter/contacter
Entered by: Christine Cramay-Valentini

23:16 Mar 19, 2006
English to French translations [PRO]
Marketing - Cooking / Culinary
English term or phrase: For details of your nearest dealer contact
Dans un encadré où devrait aparaitre un tampon.

FOR DETAILS OF YOUR NEAREST DEALER CONTACT :

Quelle est la formulation la plus courante dans ce cas?
Merci. Urgent.
Christine Cramay-Valentini
Italy
Pour connaître le revendeur le plus proche, veuillez contacter...
Explanation:
Revendeur n'est pas forcément le terme convenable. Cela peut être concessionnaire par ex. Donc, à voir selon le commerce concerné.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2006-03-19 23:26:39 GMT)
--------------------------------------------------

OK, je n'avais pas vu l'autre réponse. Distributeur est mieux !
Selected response from:

Anne Bohy
France
Grading comment
Merci à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +7pour connaître le distributeur le plus proche (de chez vous/de votre dominicile)
Michael Bastin
4 +1pour obtenir l'adresse de votre revendeur le plus proche, contacter:
Lidia Oliveira
3 +2Pour connaître le revendeur le plus proche, veuillez contacter...
Anne Bohy
3Contactez-nous pour obtenir les coordonnées de votre revendeur (/distributeur) le plus proche
elysee


Discussion entries: 3





  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +7
for details of your nearest dealer contact - urgent
pour connaître le distributeur le plus proche (de chez vous/de votre dominicile)


Explanation:
revendeur peut-être aussi au lieu de distributeur

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
38 mins

agree  sarahl (X): tu es enrhumé Minichael ?//ou alors c'est la république dominicaine qui te manque, lapsus révélateur ?
54 mins
  -> enrhumé? Minichael ? je viens de comprendre... c'est à force de l'écrire... j'y suis tjs en RD btw :))

agree  NancyLynn
1 hr

agree  MultiPro: Sarah veut dire que l'influence de la DomiNIcanie- s'est sournoisement infiltrée dans votre domiNIcile. ;)
2 hrs
  -> exact! j'en deviens aveugle car en relisant 3 fois je ne voyais tjs pas le prob :)

agree  Sylvie Pilon
4 hrs

agree  sporran
4 hrs

agree  Adrien Esparron
10 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
for details of your nearest dealer contact - urgent
Pour connaître le revendeur le plus proche, veuillez contacter...


Explanation:
Revendeur n'est pas forcément le terme convenable. Cela peut être concessionnaire par ex. Donc, à voir selon le commerce concerné.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2006-03-19 23:26:39 GMT)
--------------------------------------------------

OK, je n'avais pas vu l'autre réponse. Distributeur est mieux !

Anne Bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ntaylor (X): veuillez contacter...
12 mins

agree  elysee: (avec ou sans "veuillez" à la fin) - revendeur est bon selon moi. (voir la liste Google, en note ci-dessus)
3 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
for details of your nearest dealer contact - urgent
pour obtenir l'adresse de votre revendeur le plus proche, contacter:


Explanation:
C'est ce que l'on trouve souvent sur les emballages

Lidia Oliveira
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Viviane ABREU DE MATOS
6 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
for details of your nearest dealer contact - urgent
Contactez-nous pour obtenir les coordonnées de votre revendeur (/distributeur) le plus proche


Explanation:
une autre possibilté:
Contactez-nous pour obtenir les coordonnées de votre revendeur (/distributeur) le plus proche:

On peut aussi inverser en mettant "contactez-nous" en fin de phrase.
Selon le reste de ton contexte, il faudra voir ce qui correspond au mieux dans ton cas.
* Revendeur = s'il s'agit du niveau revendeur, pour la vente des produits alimentaires
OU
* Distributeur = si par contre il s'agit du réseau de distribution des produits alimentaires (comme je pense plus logique en effet, en y réfléchissant plus)
( = la chaîne avec passage DU PRODUCTEUR AU DISTRIBUTEUR)

+++++++++++

Equipement laboratoire electrique - materiel en genie electrique ...
Contactez-nous pour obtenir les coordonnées de votre revendeur le plus proche. AFRIQUE DU SUD / ALGERIE / BURKINA FASO / CAMEROUN / ILE MAURICE / MALI ...
www.langlois-france.com/partenaire/revendeur.php

pour DISTRIBUTEUR, voir ce fichier (très intéressant pour terminologie d'ensemble relative au jambon)
http://www.fict.fr/doccic/PDF VFC/JAMB-CUIT.pdf
(ON Y PARLE DE "DISTRIBUTEUR" et de jambons cuits)



elysee
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 50




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search