audit reviews

French translation: examens (revues) d\'audit

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:audit reviews
French translation:examens (revues) d\'audit
Entered by: Evelyne Daniline - Pleckanoff

08:34 Aug 26, 2015
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers: Software
English term or phrase: audit reviews
Hello everyone,

does the term 'audit reviews' refer to a review of the actual audit or is it just another way of saying 'audit' and that's it?

The principal mechanisms for achieving this purpose are through assessing, and seeking to improve, control frameworks, through conducting audit reviews of existing processes, policies and procedures, providing recommendations to improve controls and by providing challenge and support to the businesses in assessing and interpreting risk.

Thanks!
Evelyne Daniline - Pleckanoff
Spain
examens (revues) d'audit
Explanation:
-
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1examens (revues) d'audit
GILOU
4audits techniques
Marcombes
3Audit d'optimisation/amélioration
Chakib Roula


Discussion entries: 1





  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Audit d'optimisation/amélioration


Explanation:
L’optimisation de site web est un processus visant à ajuster autant que possible son site aux exigences des différents outils de recherche. Ainsi, le site sera d’autant mieux analyser par ces moteurs de recherche qui amélioreront son référencement et son positionnement.
L’optimisation agit sur 2 niveaux :
- sur le contenu du site web (utilisation de mots-clés, de synonymes, éviter les mots inutiles, etc.)
- sur le codage du site web (balises meta, titres significatifs, etc.)
Grâce à cette optimisation, le site sort parmi les premières réponses données par le moteur de recherche (c’est-à-dire une amélioration de son positionnement ) et il constitue une réponse des plus pertinentes aux diverses requêtes des internautes (c’est-à-dire une amélioration du trafic avec des visiteurs intéressés).
Exemple :
Votre entreprise est spécialisée dans la livraison de fleurs. Sans optimisation, il y a peu de chance que les internautes arrivent sur votre site. L’internaute, saisissant « Livraison de fleurs » ne trouvera pas votre site dans les premiers résultats. En effet, les sites concurrents auront déjà optimisés leur site et vous n’apparaitrez alors qu’après tout le monde, c’est-à-dire dans les dernières pages de résultats des moteurs de recherche : votre visibilité est donc quasiment nulle. Alors que si vous optimisez votre site web sur les mots-clés « livraison » et ‘ « fleurs », votre site apparaîtra parmi les premiers résultats des moteurs de recherche ce qui vous assurera un trafic ciblé nettement plus important sur votre site !


    Reference: http://www.francedeveloppement.com/audit-optimisation.html
    Reference: http://www.optimal-gestion.com/charges-sociales.html
Chakib Roula
Algeria
Works in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
examens (revues) d'audit


Explanation:
-

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3145
Grading comment
Thanks!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  patrickfor
2 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
audits techniques


Explanation:
Audit technique interne d'architecture et de configuration de l'infrastructure réseau ...

Marcombes
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search