Overview screen

French translation: écran de présentation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:overview screen
French translation:écran de présentation
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

19:06 Sep 19, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Computers (general) / computer
English term or phrase: Overview screen
Informatique. C'est un écran qui donne un aperçu des différentes fonctions disponibles sur l'écran.

Écran d'aperçu sonne comme une fausse note de Zucchero !
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
écran (de présentation, description) général(e)
Explanation:
classique, survol de ce qui est détaillé ensuite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-09-19 19:08:00 (GMT)
--------------------------------------------------

  – General Vocabulary
  – Management Operations
Domaine(s)
  – Vocabulaire général
  – Opérations de la gestion
 
overview Source
CORRECT

vue d\'ensemble
Source CORRECT, FÉM

vue générale Source
CORRECT, FÉM

aperçu Source CORRECT,
MASC

survol Source CORRECT,
MASC

tour d\'horizon Sou
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Il s'agit bien d'un écran de présentation. Grand merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4écran de présentation
GILOU
4écran (de présentation, description) général(e)
Francis MARC
3écran récapitulatif des fonctions
Fabienne Garlatti
1écran de présentation / écran synoptique
Marc Collard


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écran (de présentation, description) général(e)


Explanation:
classique, survol de ce qui est détaillé ensuite

--------------------------------------------------
Note added at 2002-09-19 19:08:00 (GMT)
--------------------------------------------------

  – General Vocabulary
  – Management Operations
Domaine(s)
  – Vocabulaire général
  – Opérations de la gestion
 
overview Source
CORRECT

vue d\'ensemble
Source CORRECT, FÉM

vue générale Source
CORRECT, FÉM

aperçu Source CORRECT,
MASC

survol Source CORRECT,
MASC

tour d\'horizon Sou

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 142
Grading comment
Il s'agit bien d'un écran de présentation. Grand merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ce n'est pas informatique vos propositions, c'est juste un écran de présentation et non de description
2 mins
  -> moi je ne sais pas comment on fait pour présenter sans décrire , informatique ou pas. en plus j'ai proposé présentation en premier

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
écran de présentation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2002-09-19 19:08:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Ecran de présentation: à lire avant de commencer. ... Ecran de présentation
sur la technologie Acrobat Installer ou télécharger les ? ...
www.vtcfrance.com/expo/pdf/acrobat5.pdf - Pages similaires

[DOC]Programmation d\'un jeu de dames en language C
Format de fichier: Microsoft Word 2000 - Version HTML
... La mise en place de l’affichage est effectué par la fonction main, qui va d’abord
appeler la procédure « pres », qui affiche l’écran de présentation. ...
www.sart.host.sk/ftp/dames/dames.doc - Pages similaires

Aide
... Ceci fera ouvrir l\'écran de présentation de Devine!, écran où on te donnera
les directives dont tu auras besoin pour arriver à trouver les profils ...
206.191.59.15/MagmaBackup/English/career_info/ francais/main/HowToUse.htm - 27k


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2472

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
2 hrs

agree  & Associates (X)
3 hrs

agree  Louis Sanguinetti: OK
12 hrs

agree  Frank Desbuquois
14 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
écran récapitulatif des fonctions


Explanation:
écran des fonctions
écran Présentation
écran de présentation des fonctions
(dans l') aperçu des fonctions

juste pour apporter de l'eau au moulin.

Fabienne Garlatti
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

10 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
écran de présentation / écran synoptique


Explanation:
Just a guess

Marc Collard
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search