Zomer Verwen Arrangement

French translation: Formule bien-être estivale

18:00 Jun 13, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Hôtel
Dutch term or phrase: Zomer Verwen Arrangement
Wie kan me helpen een mooie vertaling te vinden voor "Zomer Verwen Arrangement" in het kader van een hôtel aanbieding?

Alvast bedankt!
Thiphaine Booms-Fromont (X)
Netherlands
French translation:Formule bien-être estivale
Explanation:
of "formule bien être de l'été"
Selected response from:

Stéphanie Mazy (X)
Belgium
Grading comment
Merci pour cette solution tout à fait adaptée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Formule détente estivale
Bram Poldervaart
4Vacances relax en été
isabelle lemahieu
3Séjour de bien-être en saison estivale.
Lydia Barthélémy
3Formule bien-être estivale
Stéphanie Mazy (X)


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Formule bien-être estivale


Explanation:
of "formule bien être de l'été"

Stéphanie Mazy (X)
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci pour cette solution tout à fait adaptée.

36 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Séjour de bien-être en saison estivale.


Explanation:
Om het kort te zeggen. Of anders "Séjour de détente en saison estivale". Hoewel "détente" meer de nadruk legt op ontspanning.



Lydia Barthélémy
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: Merci !


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Vacances relax en été


Explanation:
Ik zou de vertaling zo kort mogelijk houden omdat het om de naam van een arrangement gaat.

--------------------------------------------------
Note added at 4 uren (2007-06-13 22:10:15 GMT)
--------------------------------------------------

Relax lijkt me wel een betere term om te betekenis van 'verwennen' mee te geven.

isabelle lemahieu
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in DutchDutch
Notes to answerer
Asker: Merci !


10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Formule détente estivale


Explanation:
Quelques exemples sur Google:
Formule "Détente" (2 jours) : 2 heures à l'espace thermoludique chaque jour. ..... période estivale du 25 juin au 19 septembre. Comprends: ..

une formule “Détente en famille”, com-. prenant hammam + gommage + déjeu- ...... ambiance estivale bercée par leur répertoire

Formule détente : incluant 7 déjeuners ou dîners, sur la base ...... de soleil), surveil é en saison estivale.

Bram Poldervaart
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci !





The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search