Head set > Kit oreille?

French translation: kit mains-libres

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:Head set
French translation:kit mains-libres
Entered by: Aurelie Vanstappen

18:07 Nov 14, 2007
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
Dutch term or phrase: Head set > Kit oreille?
dans un brochure sur la communication mobile...
j'ai trouvé kit oreille... (mais est ce que ça suffit?)
Aurelie Vanstappen
kit mains-libres
Explanation:
Qui est toléré au volant entre autres.
Permet de ne pas avoir le téléphone portable constamment collé à l'oreille.
On peut ranger le mobile dans sa poche ou son sac.
Selected response from:

Catherine CHAUVIN
France
Grading comment
merci bien... jhésitais, vu que c'est une brochure pour sensibiliser les enfants en matière de rayonnement des GSM
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1kit mains-libres
Catherine CHAUVIN
4 +1kit mains libres
NMR (X)
3kit piéton
Tea Fledderus


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
kit piéton


Explanation:
zie op google

Tea Fledderus
Native speaker of: Native in DutchDutch
PRO pts in category: 4

59 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
kit mains-libres


Explanation:
Qui est toléré au volant entre autres.
Permet de ne pas avoir le téléphone portable constamment collé à l'oreille.
On peut ranger le mobile dans sa poche ou son sac.

Catherine CHAUVIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci bien... jhésitais, vu que c'est une brochure pour sensibiliser les enfants en matière de rayonnement des GSM

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elène Klaren (X)
23 hrs
  -> Merci, Elène. Je crois qu'on s'est croisé avec NMR à une minute près. Je n'avais pas branché mon kit mains libres. :-))

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
kit mains libres


Explanation:
le plus souvent, à mon avis, mais tout dépend de la forme que ça a et de la marque.

--------------------------------------------------
Note added at 1 uur (2007-11-14 19:30:28 GMT)
--------------------------------------------------

la marque que je traduis dit aussi "oreillette"

NMR (X)
France
Native speaker of: Native in DutchDutch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elène Klaren (X)
22 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search