zoekmachinevriendelijk

French translation: optimisé pour les moteurs de recherche

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Dutch term or phrase:zoekmachinevriendelijk
French translation:optimisé pour les moteurs de recherche
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

21:36 Feb 3, 2006
Dutch to French translations [Non-PRO]
Other / proposition de services internet
Dutch term or phrase: zoekmachinevriendelijk
- U kunt inhoud programmeren om zichtbaar te worden op bepaalde tijden en data
- Mogelijkheid tot meertalige sites
- Zoekmachinevriendelijke dynamische pagina's
Elisabeth Toda-v.Galen
France
optimisé pour les moteurs de recherche
Explanation:
C'est mon autre métier

Zoekmachinevriendelijke dynamische pagina's

Cela veut dire qu'on optimise les pages dynamiques pour les moteurs de recherche (les techniques sont nombreuses... la plus courante de nos jours est la réécriture des url pour éviter des url compliquées



--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-02-03 21:55:38 GMT)
--------------------------------------------------

donc

- Pages dynamiques optimisées pour les moteurs de recherche
ou
- Optimisation des pages dynamiques pour les moteurs de recherche
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Je sais ce que tu vaux dans ce domaine Mike ;-)

Merci
P.S. J'en ai un autre qui vient tout de suite... si tu sais de quoi ils causent, je suis preneuse ;-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1optimisé pour les moteurs de recherche
Michael Bastin
3bien adapté aux moteurs de recherche
Tradesca (X)


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bien adapté aux moteurs de recherche


Explanation:
pages dynamiques bien adaptées aux moteurs de recherche

Tradesca (X)
Does not meet criteria
Native speaker of: Native in GermanGerman

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
optimisé pour les moteurs de recherche


Explanation:
C'est mon autre métier

Zoekmachinevriendelijke dynamische pagina's

Cela veut dire qu'on optimise les pages dynamiques pour les moteurs de recherche (les techniques sont nombreuses... la plus courante de nos jours est la réécriture des url pour éviter des url compliquées



--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2006-02-03 21:55:38 GMT)
--------------------------------------------------

donc

- Pages dynamiques optimisées pour les moteurs de recherche
ou
- Optimisation des pages dynamiques pour les moteurs de recherche


    Reference: http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&c2coff=1&rls=GGGL...
Michael Bastin
Spain
Meets criteria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Je sais ce que tu vaux dans ce domaine Mike ;-)

Merci
P.S. J'en ai un autre qui vient tout de suite... si tu sais de quoi ils causent, je suis preneuse ;-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Tradesca (X): on ne parle pas d'optimiser; on propose des pages dynamiques dont on dit qu'elles conviennent bien aux moteurs de recherche
11 mins
  -> "conviennent bien aux moteurs de recherche" = "optimisées"

agree  Bram Poldervaart: optimisation de moteur de recherche
13 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search