grafische web interface

French translation: interface web graphique

13:34 Jul 25, 2006
Dutch to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / cahier des charges informatique
Dutch term or phrase: grafische web interface
Bonjour, à priori le terme parait facilement traduisible en "interface graphique", mais le "web" m'enquiquine et je ne trouve rien sur internet qui s'en rapproche. Cela vous parle-t-il?
La phrase dans laquelle se trouve l'expression est "De bovenvermelde bevoegde gebruikers moeten de geleverde infrastructuur en de gevraagde rapporteringen kunnen gebruiken en configureren via een grafische web interface." En sachant qu'on parle d'une infrastructure informatique en réseau sur plusieurs sites géographiques. Merci!
DC Languages
French translation:interface web graphique
Explanation:
il y a 142 occurences dans Google.

ou alors : interface graphique pour le web

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-07-25 13:42:47 GMT)
--------------------------------------------------

Vous êtes architecte designer et vous devez créer une interface web graphique, dynamique, interactive et accessible, présentant le projet architectural de ...
www.webdesign-festival.com/
Selected response from:

Catherine Lenoir
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1interface web graphique
Catherine Lenoir
4interface Web graphique
Michael Bastin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
interface web graphique


Explanation:
il y a 142 occurences dans Google.

ou alors : interface graphique pour le web

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2006-07-25 13:42:47 GMT)
--------------------------------------------------

Vous êtes architecte designer et vous devez créer une interface web graphique, dynamique, interactive et accessible, présentant le projet architectural de ...
www.webdesign-festival.com/


Catherine Lenoir
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Bastin
2 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
interface Web graphique


Explanation:

Il doit s'agir d'un intranet ou extranet permettant aux utilisateurs de se connecter n'importe où pour effectuer certaines tâches.

Des équipes de deux à quatre personnes, amateurs et professionnels, réalisent une interface Web graphique, dynamique et interactive à partir d’un thème ...
www.webdesign-festival.com/countries/be/sommaire.php3 - 5k - En cache - Pages similaires

Book-Line - Aperçu du produit
Outre son interface Web graphique de consultation, Book-Line dispose d'un module accessibilité destiné aux publics mal voyant et non voyant. ...
www.archimed.fr/webcontent/viewer/viewer.asp?INSTANCE=publi...

Michael Bastin
Spain
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search