Off topic: Blogue culturel Montréal
Thread poster: Michel A.
Michel A.
Michel A.  Identity Verified
Local time: 19:34
Member (2004)
English to French
+ ...
Sep 17, 2012

Bonjour à tous,

Quelques mois après la mise en ligne de mon site Web, j'ai laborieusement accompli un petit pas de plus vers le Web 2.0 avec le lancement d'un blogue à l'adresse blogue.michel-translation.com.

Surprise, on n'y parle pas de traduction, mais de manifestations culturelles — surtout théâtrales — montréalaises.

Vos commentaires (modérés) sur le blogue qui comprend déjà le chiffre astronomique de deux billets et un commentaire seraie
... See more
Bonjour à tous,

Quelques mois après la mise en ligne de mon site Web, j'ai laborieusement accompli un petit pas de plus vers le Web 2.0 avec le lancement d'un blogue à l'adresse blogue.michel-translation.com.

Surprise, on n'y parle pas de traduction, mais de manifestations culturelles — surtout théâtrales — montréalaises.

Vos commentaires (modérés) sur le blogue qui comprend déjà le chiffre astronomique de deux billets et un commentaire seraient vivement appréciés, et ce, que vous habitiez ou non à Montréal (vous pouvez commenter les liens/références — films, bouquins, personnes — ou les sujets traités sans avoir vu les spectacles concernés).

Merci d'avance de votre contribution ou simplement de votre avis éclairé,

Michel
Collapse


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
NancyLynn[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Blogue culturel Montréal







Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »