dépassement du nombre de caractères permis par mois dans language cloud
Thread poster: Carole Brodeur
Carole Brodeur
Carole Brodeur  Identity Verified
Canada
Local time: 21:17
English to French
Aug 15, 2016

Après la dernière mise à jour de SDL (août 2016), j'ai constaté que le nombre de caractères utilisés augmentait beaucoup plus rapidement dans Language Cloud. J'aimerais savoir s'il y a un réglage qui a été modifié par cette mise à jour.

Est-il possible d'annuler cette mise à jour?

Je sais que le nombre de caractères à été réduit à 400 000 depuis le premier août dans le cloud, mais je n'atteignais même pas cette limite avant la mise à jour.
... See more
Après la dernière mise à jour de SDL (août 2016), j'ai constaté que le nombre de caractères utilisés augmentait beaucoup plus rapidement dans Language Cloud. J'aimerais savoir s'il y a un réglage qui a été modifié par cette mise à jour.

Est-il possible d'annuler cette mise à jour?

Je sais que le nombre de caractères à été réduit à 400 000 depuis le premier août dans le cloud, mais je n'atteignais même pas cette limite avant la mise à jour.

Je crois que cela a quelque chose à voir avec la consultation du cloud chaque fois que je corrige quelque chose dans une unité antérieure (ce que je fais fréquemment).
Peut-on empêcher la consultation de Language Cloud lorsque l'unité se trouve déjà dans notre base de données ou que quelque chose figure déjà dans la case? Cela pourrait également être une solution à mon problème

Merci à l'avance de votre aide.
Collapse


 


There is no moderator assigned specifically to this forum.
To report site rules violations or get help, please contact site staff »


dépassement du nombre de caractères permis par mois dans language cloud







Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »