Impossible d'"enregistrer la cible sous" Trados 2017
Thread poster: Axelle H.
Axelle H.
Axelle H.  Identity Verified
France
Local time: 06:30
English to French
Jan 17, 2019

Bonjour,

Afin de pouvoir vérifier mon document word traduit (14 875, autant dire un beau morceau) je procède habituellement à "enregistrer la cible sous" etc..
Mais là impossible : j'ai le message d'erreur suivant :Échec de l'enregistrement du contenu cible : La valeur ne peut pas être null.Nom du paramètre :fileName.

J'ai effectué des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de votre aide car je commence un peu à d�
... See more
Bonjour,

Afin de pouvoir vérifier mon document word traduit (14 875, autant dire un beau morceau) je procède habituellement à "enregistrer la cible sous" etc..
Mais là impossible : j'ai le message d'erreur suivant :Échec de l'enregistrement du contenu cible : La valeur ne peut pas être null.Nom du paramètre :fileName.

J'ai effectué des recherches un peu partout mais je n'arrive pas à trouver la solution. Merci de votre aide car je commence un peu à désespérer, je dois rendre ce document demain.
Collapse


 
Françoise LE MEUR
Françoise LE MEUR  Identity Verified
France
Local time: 06:30
English to French
+ ...
impossible d'enregistrer la cible sous trados 2017 Jan 17, 2019

bonjour
le problème doit être le même que sous Trados 2015 c'est souvent à cause de balises manquantes qui ne respectent pas celles du texte source . Notamment vérifier s'il y a des liens hypertextes dans le source et copiez les : faire toujours view full text tag et copiez le lien . (déprotégez bien sur les tags avant) . regardez les notes de Paul Filkin notamment dans l'aide SDL ...


 
Ph_B (X)
Ph_B (X)
France
Local time: 06:30
French
+ ...
2017-2019 Jan 17, 2019

Je ne me souviens plus de 2017, mais au cas où ce serait la même chose que dans 2019, tout en haut à gauche de l'écran, si on clique sur l'icône représentant une loupe sur un document, le doc s'affiche dans Word.

 
Axelle H.
Axelle H.  Identity Verified
France
Local time: 06:30
English to French
TOPIC STARTER
merci Jan 17, 2019

Françoise LE MEUR wrote:

bonjour
le problème doit être le même que sous Trados 2015 c'est souvent à cause de balises manquantes qui ne respectent pas celles du texte source . Notamment vérifier s'il y a des liens hypertextes dans le source et copiez les : faire toujours view full text tag et copiez le lien . (déprotégez bien sur les tags avant) . regardez les notes de Paul Filkin notamment dans l'aide SDL ...


Merci Françoise. Je n'ai qu'un seul tag et un seul hyperlin pour ce texte et je viens de vérifier, pas de souci particulier. Je vais aller ce pas voir les notes de ce monsieur, merci beaucoup.


 
Axelle H.
Axelle H.  Identity Verified
France
Local time: 06:30
English to French
TOPIC STARTER
même message d'erreur Jan 17, 2019

Ph_B wrote:

Je ne me souviens plus de 2017, mais au cas où ce serait la même chose que dans 2019, tout en haut à gauche de l'écran, si on clique sur l'icône représentant une loupe sur un document, le doc s'affiche dans Word.


Merci ! Oui c'est quasi pareil et j'ai exactement le même message d'erreur .


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Impossible d'"enregistrer la cible sous" Trados 2017






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »